La formation Magic’ s’adresse à un public déjà aguerri en freestyle, quels sont les principaux bénéfices qu’en retirent les stagiaires ?
La formation expert est véritablement axée sur la communication et les ingrédients qui amènent les pratiquants à dépasser l’aspect sportif, en alliant la performance à l’émotion. Les stagiaires retirent un bénéfice sur l’image qu’ils renvoient ainsi que sur la relation qu’ils nourrissent avec leur public.
Peux-tu nous donner les temps forts de la formation ?
La formation commence toujours par une démonstration en conditions réelles et un débriefing qui démontre aux élèves qu’il y a des clés de communication indispensables au déroulé. S’ensuit une partie théorique participative qui détaille très précisément la méthodologie. Enfin plusieurs mises en situation permettent aux élèves de s’essayer au fitness Magic’.
En quoi cette formation donne-t-elle les atouts pour atteindre l’excellence ?
Dans un milieu où seuls les meilleurs se démarquent, cette formation apporte des clés qui ne s’apprennent pas dans une école. Cette méthodologie est transmise par des presenters dont l’expérience a permis de structurer minutieusement l’approche. Les adhérents ouvrent les yeux et mettent des mots sur des émotions et des sensations qui font la recette des grandes conventions Fitness.